01. L’édito

L’édito

Chère Cliente, cher Client,

C’est avec grand plaisir que je m’adresse à vous pour cet éditorial qui marque un changement historique pour notre Compagnie : Total se transforme et devient TotalEnergies.

Cette décision a pour but d’ancrer dans notre identité :

  • Notre transformation en une Compagnie multi-énergies : davantage de solutions bas carbone (au-delà du carburant, la distribution d’électricité, de gaz naturel, d’hydrogène…) ;
  • Notre position au plus près de nos clients et de leurs besoins en affichant la diversité et la complémentarité de nos activités ;
  • L’expression de nos propres énergies, celles de nos équipes et notre mobilisation collective et complète face au défi climatique ;
  • Notre volonté d’être un leader au service d’un monde avec plus d’énergies et moins d’émissions.

Votre Newsletter Lub’Info évolue elle aussi. Découvrez son nouveau format avec un design repensé pour vous faciliter l’accès aux informations de votre marché. Vos rubriques, quant à elles, restent inchangées.

Dans ce numéro, retrouvez le bilan du marché agricole 2021 et une présentation de la gamme de lubrifiants PROSYLVA dédiée aux espaces verts et à la sylviculture.

Découvrez l’opération promotionnelle d’automne en cours « Toujours + de cadeaux » pour animer vos ventes et vos clients.

Enfin, nous sommes ravis de vous présenter un nouveau format pour notre rubrique Conseil de l’Expert, où Steven LAMBERT, Ingénieur Technico-Commercial chez TotalEnergies Lubrifiants France, prend la parole et vous présente le fonctionnement et les bénéfices de nos produits Fuel Economy.

Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme. Nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Bonne lecture,

Thibaud de Lisle
Directeur TotalEnergies Lubrifiants France