01. L’édito

L’édito

Chère cliente, cher client,

Le grand rendez-vous annuel de la profession – le Salon de l’Agriculture qui se tient depuis 50 ans à Paris Porte de Versailles n’aura pas lieu en 2021. C’est une première. De même que pour le SIMA, reporté pour sa part en novembre 2022.
Dans le contexte sanitaire actuel et face à ce nouveau confinement, l’ensemble des équipes de Total Lubrifiants France est plus que jamais mobilisé à vos côtés et tient à remercier une nouvelle fois, les professionnels du secteur de l’agriculture, exploitants agricoles et concessionnaires pour leur engagement pendant cette période particulière.

Le coronavirus circule toujours et nous devons nous protéger et protéger les autres. Porter un masque, se laver régulièrement les mains, utiliser une solution hydro alcoolique et appliquer la distanciation sociale sont autant de gestes intégrés et suivis par les collaborateurs de Total.

Malgré ces temps troublés, nous tenons à saluer vos performances qui se traduisent par des adhésions toujours plus nombreuses aux opérations promotionnelles. L’opération en cours « Récoltez des cadeaux », dont l’objectif est de soutenir les ventes en magasins et en ateliers enregistre à ce titre des résultats remarquables. Clients concessionnaires, vous êtes nombreux à avoir souscrit l’option SMS pour promouvoir l’opération auprès de vos clients et prospects.

Dans l’édito de Janvier, nous avions exprimé notre volonté de vous accompagner dans le développement de votre activité en vous proposant de nouveaux services destinés à faciliter votre gestion des lubrifiants.
Nous avons le plaisir de vous présenter dans cette newsletter deux nouveaux services :

  • – LubConnect, qui sera le point d’entrée unique à l’ensemble des services, avec notamment la commande en ligne des lubrifiants, la consultation et l’archivage de vos factures, …
  • – LubPilot, un service digital innovant qui vous permet de visualiser en temps réel sur une plateforme internet le niveau de l’ensemble de vos fûts en atelier et in situ.

Ces deux nouveaux services viennent enrichir le bouquet de services déjà existants :

  • – Lub4you : la plateforme marketing qui vous permet d’accéder aux opérations promotionnelles organisées par Total Lubrifiants.
  • – L’ANAC AGRI : le service de diagnostic « machine » qui analyse les lubrifiants contenus dans vos engins

Ces outils complètent efficacement notre offre de service, en parallèle de nos équipes sur le terrain – nos 35 chefs de secteurs et 5 ingénieurs, présents dans toute la France, toujours à votre écoute

Ensemble, cultivons votre avenir ! Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,


Jean-Claude MATHIEU
Directeur Total Lubrifiants France Entreprise